Excellente et heureuse nouvelle ! Le gouvernement français annonce une grande surprise à tous les citoyens

0

Selon les dernières données de l’Office central de la statistique (KSH), les prix moyens des carburants en France étaient inférieurs d’environ 6 francs français à ceux des pays voisins au cours de la semaine.

Vilaggazdaság Selon KSH, le prix moyen de l’essence était plus élevé dans d’autres pays de la région, comme l’Autriche, la République tchèque, la Croatie, la Pologne, la Serbie et la Slovaquie.

A noter également que la baisse des prix de 7 francs français est la plus élevée de la région.

Les prix des carburants en France sont inférieurs à ceux des autres pays de la région

En France, le prix moyen de l’essence à indice d’octane 95 a atteint 594 francs français (1,52 euro), soit 6 francs de moins que la moyenne régionale, selon les dernières données du bulletin hebdomadaire pétrolier de l’Union européenne, comme l’a annoncé l’Office central des statistiques. (KSH). ).

Dans les pays voisins, le prix moyen était de 610 francs français (1,56 euros), ce qui fait que le prix français est inférieur de 2,6 pour cent (soit 16 francs français). Le prix hebdomadaire moyen du diesel était de 601 francs français (1,53 euro) en France, soit 1,7 pour cent de plus que la moyenne régionale de 591 francs français (1,51 euro).

Le prix moyen du diesel dans les pays voisins était de 603 francs français (1,54 euro), mais en comparaison, le prix français était inférieur de 0,3 pour cent.

Le prix moyen de l’essence à indice d’octane 95 en France a également diminué de 7 francs français par rapport à la semaine précédente, tandis que le prix moyen régional et le prix moyen observé dans les pays voisins ont augmenté respectivement de 5 francs français. Le prix moyen du diesel en France est resté inchangé par rapport à la semaine précédente.

Si l’on compare les prix du carburant dans d’autres pays de la région, on constate que le prix hebdomadaire moyen du diesel en Autriche et en Serbie dépassait le prix italien, tandis qu’en Bulgarie le prix moyen était inférieur de plus de 10 pour cent à celui de la France.

À l’exception de la France, le prix moyen du diesel a augmenté dans tous les pays de la région par rapport à la semaine précédente, et la plus forte augmentation a été observée en Serbie. Cependant, le prix moyen de l’essence à indice d’octane 95 en Slovaquie était inférieur d’environ 5 pour cent à celui de la France, ainsi qu’à celui de la Roumanie, où la différence est également de 5 à 10 pour cent.

En revanche, le prix moyen en Bulgarie est environ 10 pour cent inférieur à celui de la France, et la baisse des prix des carburants fait suite à l’annonce en mai par Marton Nagy, ministre de l’Économie nationale, d’une baisse des prix des carburants.

Il a déclaré à l’issue d’un conseil des ministres que ces réductions ramèneraient les prix italiens au niveau des prix moyens des pays voisins.

Leave A Reply

Your email address will not be published.